Par Materialiste le 30 novembre 2005

Voilà la nouvelle édition de la compilation de Didier Sinclair, In The Club (volume 3)

Le responsable des Dancefloor FG vien de sortir la troisème édition de ses compilations que j’apprécie toujours autant.
Commençant par de la house pour finir avec de la bonne tek-house, je ne peux que recommander ce disque qui mélange sons dance et d’autres plus calmes. j’adore les premiers titres et surtout le dernier, Till There Was You (John Cream Mix) de Rachel Starr, que j’écoute en boucle depuis l’achat de ce CD !

Il faut dire que j’aime tout particulièrement Didier Sinclair, dj originaire de Montpellier désormais incontournable sur la scène française, et que son Heavenly (avec Chris Pi) est un de mes, voire mon titre de house préféré.

Vous retrouverez certains morceaux sélectionnés dans le MuSiC Top Ten qui revient très bientôt, c’est promis !



Une réaction à “Didier Sinclair In The Club 3”

Réaction de astroboy (house music lover)

le 1 décembre 2005


Didier Sinclair, ouais… Enfin les gà´uts et les couleurs comme on dit… Perso, pour un best of de la house, je regarderais plutà´t vers Chicago, même si Sinclair est dans la place depuis un moment maintenant. ;)

Réagissez !