Par Materialiste le 23 juin 2006

Bon d’accord, Pharell Williams est un très bon musicien et créatif mais de là à en faire l’égérie d’une marque de luxe de renommée mondiale comme Louis Vuitton, il y a un gouffre !

Franchement, quand je vois le dernier clip de Mariah Carey avec Pharell, Say Something, où la diva se trémousse entre les malles du bagagiste préféré des asiatiques avec son ami Pharell ou le clip My Humps des Black Eyed Peas où ceux-ci font littéralelement de la publicité pure et simple je me demande à quoi tout cela rime…

C’est vrai, Pharell a créé une ligne de lunettes (avec Nigo de Bape) pour eux et a animé leur soirée d’inauguration mais j’apprend que celui-ci va être chargé de faire une ligne de bijoux (entendez par là de bling-bling), on peut se demander où est l’âme raffinée et séculaire de la maison de prestige. Vuitton en arriverait presque à crédibiliser toutes les fausses casquettes siglées du monogramme que l’on retrouve vissées sur la faune déambulante sur les Champs-Elysées…

Qu’en pensez-vous ?



77 réactions à “Louis Vuitton et Pharell Williams”

Réaction de STOLT

le 24 juin 2006


je suis d’accord avec toi. Pourvu que vuitton ne devienne pas comme lacoste, j’ai deux trois truc de chez eux, je voudrais pas voir l’image de cette marque gache. Ceci dit seul les gens qi ont de l’argent peuvent ce paye des objet à 300 € minimum, en effet il a le faux mais ca se voit direct…

Réaction de SAel

le 24 juin 2006


Tout à fait d’accord avec toi Mathieu vraiment ridicule !

(h)

Réaction de LINNA

le 24 juin 2006


JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEE !!

Réaction de Mathieu | BloGraphiC

le 24 juin 2006


Merci ma chérie :-)

Réaction de mamzelleshir

le 24 juin 2006


juste pour dire ke mon bac de droit éco (avant hier) portait sur la contre faà§on des produits de luxe Louis Vuitton!

Voilà ! lol

Bisous

Réaction de SAel

le 24 juin 2006


“Joyeux anniversaire” Mathieu !!!!!!!! :D

Réaction de ANAIS CHIRAC

le 24 juin 2006


Un Gà¢teau de PAco (oui je sais c’est pas le bon article)… comme pour toi car c’est ton ANNIVERSAIRE MON FRERE PREFERE!!!!!!!!!!! Monseigneur Blographic A l’à¢ge de la majorité américaine (si à§a c’est pas la classe) et bonne santé à toi et à ce site génialissime qui a conquis les coeurs les + fous

Réaction de matoche

le 24 juin 2006


happy birthday to you Mathieu!

Réaction de Dr Perchut

le 24 juin 2006


Pharel N EST PAS UN BON MUSICIEN

Réaction de Brunjaa

le 24 juin 2006


C’est un bon musicien!! Et il a quand même été élu l’homme le mieux habillé en 2005 par le magazine Esquire… Ca décrédibilise pas tant que à§a…

Réaction de Chloë

le 24 juin 2006


Joyeux Anniv Mat !

Réaction de 3rs

le 24 juin 2006


Bon anniversaire, je connaissais pas, mais le coeur y est ;)

Et par rapport a l’article, j’ai peut etre mal regardé le clip des BEP mais je vois pas la publicitée ! Pou pharell, L.V veut surement rajeunire sa marque et tenté de remplacé le faux par du vrai .. le rmiste achete bien les nike a 130 ; pourquoi pas le sac louis a 300

Réaction de Steven

le 25 juin 2006


Late but happy birthday!

Réaction de Torzka

le 26 juin 2006


Encore que l’association de Lacoste n’était pas voulu, il semblerait que pour Louis Vuitton ce soit différent. Leur image raffinée risque d’en prendre un coup..

Réaction de Paul from London

le 26 juin 2006


Perso, je ne vois pas ou est le probleme, ca fait deja un an que Pharell a creé les lunettes “Millionnaires”, gros succés pour la marque francaise!Sa collaboration au design et a la creation de nouveaux items pour LV n’ont pas nuit a l’image de celle-ci, bien au contraire!

Réaction de Mr Uk

le 26 juin 2006


je pense que meme les stars du hiphop on le droit de porter du vuitton… et donc d’en faire d’la pub !

Réaction de antillais75

le 26 juin 2006


” pourvu que vuitton ne devienne pas comme Lacoste : Le samedi 24 juin 2006 à 00:14, par STOLT ” QUEST ce que tu insinues …ah c’est parceque tu as vu un rappeur noir faire la pub … pfff

Réaction de Brazil

le 27 juin 2006


Moi je trouve ca bien . Ca renouvelle un peu la clientelle vieillissante du maroquinier francais … un petit air nouveau . Et puis le but premier est de faire parlé d’elle et peu importe que ce soit en bien ou en mal et C bien ce que nous faisons . Pharell n’a rien avoir avec les fausses casquettes, il a bien plus les moyen de s’acheté du vuitton que n’importe qui ,et soit dit en passant il n’a pas une image de gangta rap …

Réaction de cha_inc

le 27 juin 2006


je te trouve assez meprisant et reducteur dans tes propos: “la faune déambulante sur les Champs-Elysées…” c’est fait exprès ou tu trouves qu’un musicien comme Pharrel williams ne devrait jamais etre associé avec une marque aussi “raffinée” que vuitton… heureusement que tu n’est pas quelqu’un d’influent dans le monde du design… en meme temps je pourrais te dire:” un eleve de l’Institut International du Multimédia/Léonard de Vinci qui se permet de faire de faire une review sur le monde du design….hehehe je trouve caassez poilant… enfin peut etre que tu est different de cette faune des champs elysées qui sait…

Réaction de Mathieu | BloGraphiC

le 27 juin 2006


Tu sais très bien ce que je désigne par “la faune déambulante sur les Champs-Elysées…” Je pensais que tout le monde aurait compris qui je désignais par ces propos alors ne joue pas sur les mots.

Pour mes études, je ne vois pas en quoi elles interviennent dans l’éditorial de notre site. C’est vrai qu’il faudrait s’appeler Schubert ou bien Debussy pour tenir un site dédié à la musique classique… évidemment.
Si tu as bien compris mes propos, chose dont manifestement je doute, je parlais de mon incompréhension face au choix décisionnel de LV de choisir Pharell Williams (que j’admire, pour ses compositions, pas pour son raffinement) comme porte drapeau d’une marque de tradition.
CQFD

Réaction de cha_inc

le 27 juin 2006


En meme temps je me suis eloigné de ce que je voulais vraiment dire, j’etais juste choqué par ton comportement assez ségregationniste, c’est tout,pour toi certaines marques devraient etre reservé seulement à une elite?et si jamais des personnes n’appartenant pas a cette “elite” ont les moyens de se les procurer faudras t’il le leur interdire sous pretexte que “L’image raffinée de la marque risque d’en prendre un coup..” pourquoi ne pas carrement interdire l’achat de certaines marques à certaines personnes… qu’en pense tu? on garderais ainsi la “pureté” de la marque intacte… je trouves honnetement assez hallucinant de lire de tels commentaires de la part de quelqu’un qui se dit passionné de mode…mais bon avec une telle mentalité je pense que c’est plutot le coté paillettes qui t’attire mais bon il faudras toujours des suiveurs… Un humble artisan de la mode

Réaction de Mathieu | BloGraphiC

le 27 juin 2006


Ne déforme pas mes propos je te prie.
Je parle d’icà´ne d’une marque pas de clients.
Tout le monde s’achète ce qu’il veut et vend à qui peut se l’offrir. Heureusement.
Cependant, cher artisan de la mode, croies-tu que Monsieur Williams soit une bonne représentation de ce que cette marque en question veuille transmettre comme valeurs ?
Là était la question, nulle part ailleurs

Réaction de cha_inc

le 27 juin 2006


justement c’est cela que je n’arrive pas a comprendre,tu parles de ton incompréhension face au choix décisionnel de LV de choisir Pharell Williams que tu admire, pour ses compositions, pas pour son raffinement mais justement voila ou le bat blesse: connais tu personnelement Mr Pharell williams? je me demande quelle place as t’il dans ton echelle du degré de raffinement? ou est ce que c’est juste une deduction logique(peut etre pas) ,stupide(surement) de ce que tu vois a travers ton ecran de television?

Réaction de cha_inc

le 27 juin 2006


Je voudrais juste savoir quelles sont les valeurs de la marque Louis Vuitton d’apres toi? et pourquoi pense tu que Monsieur Williams n’en soit pas une bonne représentation? j’aimerais vraiment savoir…

Réaction de Mathieu | BloGraphiC

le 27 juin 2006


Pardon, il est vrai que je dois parler à un grand ponte de la mode, dix milles excuses.
Eh bien non, je n’ai pas cette chance, malheureusement mais oui j’ai, comme tu dis, stupidement regardé mon écran de télévision et ses clips, ainsi que les nombreuses apparitions sur les magazines de mode (la photo ci-dessus illustrant bien mes propos) ainsi qu’étudié les créations vestimentaires et accessoires de Pharell ce qui a forcément abouti à un jugement sans grande valeur.
La notion de beau n’existe heureusement pas, celle du mauvais goà»t non plus (quoi que…) mais celle de l’obstination stupide est facilement visible chez tant de monde…

Réaction de Mathieu | BloGraphiC

le 27 juin 2006


Pour les valeurs de LV, je t’invite à te procurer l’un de leurs nombreux fascicules disponibles sur demande dans leurs boutiques ou de consulter la partie “univers Louis Vuitton” puis “Héritage” sur leur site.
Ca sera surement mieux expliqué que mes “déductions illogiques”. Bien à toi.

Réaction de cha_inc

le 27 juin 2006


tout a fait d’accord avec toi…de meme que le fait de cantoner des gens dans de petites cases parfois tres etroites…est tout aussi visible…enfin ainsi vas la vie tu me diras. et non je ne suis pas un grand ponte de la mode…juste une des nombreuses mains qui y travaille et qui essaie de faire plaisir à un maximum de personnes pas seulement à une “elite”…

Réaction de Mathieu | BloGraphiC

le 27 juin 2006


Bien loin de moi que l’idée d’employer le terme d’élite, terme assez fachiste dans son sens premier. Je parlais seulement d’image que voulait véhiculer LV et d’incompréhension, comme celle dont tu fais preuve (volontairement ?) face à mes propos…
Bref, rien de bien fertile pour éclairer ce débat, bonne nuit à toi.

Réaction de cha_inc

le 27 juin 2006


“Pour les valeurs de LV, je t’invite à te procurer l’un de leurs nombreux fascicules disponibles sur demande dans leurs boutiques ou de consulter la partie “univers Louis Vuitton” puis “Héritage” sur leur site”

Assez marrant que tu me dises ca, tu le crois parce c’est ecris sur un catalogue? et le fait de se confectionner sa propre opinion? je sais que tu peux le faire comme le prouve ta review sur “Là´ Sushi” tu ne t’est pas contenté de lire leurs nombreux fascicules ,ni consulter la partie “univers” puis “Héritage” sur leur site…

Réaction de cha_inc

le 27 juin 2006


en tout cas merci de m’eclairer sur certains points de ton discours eh non ce soir il ya du taff…. bonne nuit a toi si tu dors…

Réaction de Mathieu | BloGraphiC

le 27 juin 2006


Je t’en prie… Je travaille également. Bonne chance alors.

Réaction de julien

le 30 juin 2006


Ah LA JALOUSIE !!!!!!! Moi je préfère voir Pharell ou J-lo en egerie de vuitton que de voir catherine deneuve ou jane fonda. Ce que cherche veut vuitton c’est de rajeunir la marque!

Réaction de lionel

le 30 juin 2006


bande de clochard

Réaction de matoche

le 1 juillet 2006


voila un exemple de commentaire construit,réfléchit et posé qui permet de faire avancer le débat!Merci Lionel! :@

Réaction de Damien

le 2 juillet 2006


LV une maison de grand raffinement ? Allons donc … Cette campagne avec Pharell Williams prouve vers quoi la maison tend depuis des années … LV est tout simplement clinquante, m’as-tu vu … excepté certains modèles au simple damier.

Certains parlent de raffinement … allez voir ailleurs, il y a bien mieux et beaucoup moins commun.

Réaction de lol

le 3 juillet 2006


wai pourvu que LV ne devienne pas comme lacoste…mdr sa fait deja kke année que c’est mm pire que lacoste…cette marque a aucun interet apar fair bofrer..va o puce tu vera

Réaction de Lu7

le 3 juillet 2006


J’ai encore jamais eu l’occasion de commenter sur ce blog que j’apprecie énormément, mais là j’voulais vraiment dire ce que je pense… Certes, à l’époque o๠PhaRRell avait sa moustache et faisait fuir les groupies, je le vénérais, c’etait limite un Dieu pour moi, si j’avais pu faire un autel à son effigie je l’aurai fait, BREF il etait simple et faisait de la putain de musique. Mais dejà lorsqu’il a commencé à faire une paire de lunette chez Vuitton j’me suis demandé c’qui lui prenait. Maintenant il est fini ce mec (musicalement parlant malheuresement…)et à mon avis LV fonce dans la même connerie en le laissant diriger une ligne de bijoux…

Réaction de Lynx

le 6 juillet 2006


Matthieu, LV fait le choix d’avoir Pharell Williams comme représentant dans son intérêt. La marque veut simplement donner un côté plus urbain à ses collections et ca change rien à son prestige (c’est du marketing, hello)!!! J’comprends pas pourquoi il n’est pas assez bien ou nuisible pour LV selon toi??? Et qui pouvaient-ils trouver de mieux que Pharell Williams (qu’on comprenne)? Si ça peut te rassurer aujourd’hui c’est avant tout un business man et ils se sont trouvés. Au delà de ça, c’est, selon moi une très belle gueule pour représenter la marque. Il est noir et riche après tout c’est Louis Vuitton qui a de la chance (hi hi hi). J’ai lu les commentaires en diagonal et j’me demande comment on peut dire qu’il ne fait pas de la bonne musique, dites je n’aime : ce sera plus crédible. Par ailleurs, J’vois pas l’rapport avec Lacoste, évitez trop d’amalgues, c’est pas une racaille,… Cha_inc j’suis à 100% d’accord avec c’que t’avances (et j’déplore le constat auquel j’suis constamment confrontée : on est dans une société ELITISTE).

Réaction de Alexis

le 28 juillet 2006


Je te trouve assez :@ avec Pharell, en grand fan du HipHop que je suis,il faut que je t’explique que Pharell n’est pas qu’un simple rappeur à la 50 Cent :s Il est aussi le leader d’un groupe de rock (N*E*R*D) l’un des producteurs les + respectés et demandés du milieu musical (et pas seulement HipHop) il à aussi crée sa marque de vetement (Cream ou quelque chose dans le genre) les japonais en sont fous et les differentes magasins au Japon sont trés demandés et pour finir il à été elu l’homme le + élégant de l’année 2005 par un grand magasine americain (desolé je ne me souviens plus du nom… je serais heureux de vous eclaircir un peu + maios faut bien se documenter avant de juger :D a la prochaine ;-)

Réaction de Alexis

le 28 juillet 2006


j’ai aussi oublier de dire qu’il avait son propre style et je trouve que c’est un trés bon choix de la part de LV de le choisir, et puis si ils ont pris c’est qu’il a bien une raison

Réaction de anonime

le 1 août 2006


;-) t tp bo pharelle tu chante tp bien ta 1 charme !!!!!!!!

enfin t tp booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!! :D

Réaction de zie

le 3 août 2006


Matthieu c pas Mariah CAREY kil fo regarder(la grosse pouffe) C PHARRELL aucun mec sur cette terre ne peut être à sa hauteur: beauté, talent, originalité, milliardaire… et pour couronner le tout MANNEQUIN :-) PHARRELL T TRO UNIQUE ANONIME TA RAISON

Réaction de pat

le 6 août 2006


la jalousie est de retour,apres jennifer lopez sauvagement critiquer apres avoir fait la campagn pour lv,c’est le tour de pharrell maintenant.je pensse que tu ne connais pas trop la mode pour dire des choses comme ca,sache que malgrés ta critique gratuite est fausse sache que aucune marque de luxe ne fait de l’argent en france.d’une, je ne pensse pas qu’il pensse beaucoup a seduire les gens ferme comme toi. de deux les benefice de louis vitton se font a l’etranger japon,usa et autres et l’image de pharrrell(noir=negatif) n’existe pas dans ces pays comme en france. et de trois.je suis que tu ne connais pas qui est Pharrell,tu ne sais pas ce qu’il represente et se qu’il a produit comme artistes blanc que bien sur tu doit ecouter et acheter les discs parce que tu suis le courant musicale comme tous le monde sans memes savoir pourquoi cela passe tant en radio et sur mtv,mais tu adore!! bref,je pensse que tu est quellequ’un d’un peut manipiler qui ne sais pas de quoi tu parles et qui fait des amalgames gratuit!!!!

Réaction de dgete

le 23 août 2006


Pour moi le message véhiculé par la maison Louis Vuitton est clair, on dépasse tous les préjugés, d’ailleurs on ne s’en préoccupent même pas. C’est naturellement commercial! Le système Louis Vuiton n’est tout simplement pas aussi tordu que toi, aussi torturé! Ils veulent vendre, vendent et vendront encore, avec ou sans tes commentaires sur leur choix marketing! Clef du succès : beau gosse, et ça marche bien que le noir te déplaise. Peut-être que ton physique ne permettrait pas un tel succès, est-ce cela qui te frustre? C’est peut-être difficle à accepter, mais c’est toi qui est dépassé, “has been”! En ce qui concerne les animaux que tu rencontres sur les Champs, fais bien attention, certains ont les dents plus longues et pourraient bien te mordre ton petit derrière!!!!!

Réaction de pat

le 24 août 2006


dgete tu as tous compris!!!!!!! les marketing de luxe ne decote comme lacoste parce que le savoir faire et reconnus depuis des centaines d’années et par la planete entiere et elle peut se permetre d’utiliser des modes,des courants dans tous les styles possible et imaginable,la fustration de certains concervateurs ne va pas sauvés le monde du luxe en france,tres petit marcher du luxe vives les russes,saoudiens,japonnais et bientot chinois qui sauvent les marques bien francaise. laissons pensser a certains ce qu’ils veullent admettons la realité.et oui,mon Mathieu c’est bien un noir qui fait la campagn LV.

Réaction de skatteboard P

le 26 août 2006


perso moi je me ss acheté un sac LV et pourquoi tt simplement pcq j’ai aimeé le sac kil porte dans le clip NUMBER ONE, donc apparemment sa marche plutot bien puiske je me ss procuré un sac. C’est commercial et sa marche ! Je ne suis pas blanc je ss metisse (blazian) j’habite dans une cité dans le 93 et j’ai acheté.

donc PHARRELL L’egerie de la marque OUI Vuiton ne se reserve plus qu’au gosse de riche mtnt grace a lui sa donne a TOUT le monde l’envie d’acheté cette marque

a ciao :D

Réaction de Codie

le 7 septembre 2006


a617cd34c3d8e2fe [URL=http://sinodino.cyberfreehost.com/maui-private-home-vacation-rentals.html]Maui Private Home Vacation Rentals[/URL] Pkw Leasing - http://clamstum.501megs.com/pkw/leasing.html ; [URL=http://sweatmujik.orgfree.com/]Soothe Strategy Game[/URL]

Réaction de French V1bes

le 16 octobre 2006


Ca fait partie de la stratégie de Bernard Arnault, le pdg de Louis Vuitton qui veut changer un peu l’image du luxe …

Réaction de FEDREVALE

le 21 octobre 2006


moi j’ai été agréablement suprise que Pharel William ai été choisi pour representer vuitton en + franchement il a pas mal de carrisme lol :D :D ET Manodou qui represente LANCEL ca oui ca m’a choqué contrairement a pharel elle n’a pas du tout de classe :o et ne dégage rien du tout dommage pour Lancel mauvaise pub!!!!

Réaction de MoNey MakER

le 3 novembre 2006


J’pense que la chose qui pose problème à beaucoup de personnes , mis à part la jalousie , c’est le fait que ça soit un rappeur , qu’il soit noir & qu’il soit en plus américain , vuitton est une marque de tradition c’est vrai , mais c’est pas non plus la classe folle , niveau maroquinerie 80% des articles sont arboré par des pouff niçoises/tropeziennes ou cannoises , utilisé pharrell c’est surement une des meilleures initiatives que la marque est eut , 1. un homme noir n’avait jamais été au centre d’une campagne pour cette marques , j’espère que ça va faire avancé les choses et incité les marques à utilisé plus de mannequin noirs pour les campagnes de pubs 2. pharrell a été élu l’homme le plus élégant à plusieurs reprises devant beaucoup d’autres 3. en plus d’être riche & influent , il créer le buzz autour de la marque parce qu’il vient d’un milieu plus urbain et que cette marque est plus habitué à utilisé des femmes : gisèle , eva , naomi ou uma 4. le public de pharrell est comme lui , il aime le style , la mode et on sait tous que personne n’a plus de classe que ce genre de mecs ( kanye , omarion , etc.. ) même si sur la photo il est stylé ghetto fabolous , quand il sagit de se sapé , y’en a pas un qui luii arrive à la cheville !

Réaction de LliOoo JjunioOOR

le 23 novembre 2006


stolt est un grross rageux louis vuitton est une marque de prestige certe mais il ne peu pas se permettre de critiquer la collection de pharelle c vraiment bete et idiot de sa part . si il suit la mode il doit connaitre pharell et savoir que cet homme est une icone !! !! lvmh ne l’aurais jamais convier a cet evenement si cela alais salire limage !ne compare surtout pas lacoste a vuitton par pitier !!! mais bn t peu etre bete je pense que pr toi qu’avec paris hilton sa aurais fait lafaire !

Réaction de musicaddict

le 12 janvier 2007


je ne vois pas ou est le mal c’est une star du show bizz qu’ils ont choisit qui aurait les moyens de se payer n’importe quoi et qui est tres porte sur la mode de + aux etats unis pharell n’est pas percue de la meme facon qu’ici

Réaction de ditto

le 26 avril 2007


faire croire que le luxe est democratisé par des stars du rnb, c’est l’objectif quand on sait qu’on ne trouve rien à moins de 100€ chez vuitton. les racailles des halles ne pourront jamais se payer un produit vuitton. vuitton ça reste la classe inaccessible donc le luxe

Réaction de Panagiote

le 20 mai 2007


interesting

Réaction de Costa

le 5 juin 2007


Cool!

Réaction de Anastasios

le 5 juin 2007


Cool!

Réaction de Aineias

le 8 juin 2007


Interesting…

Réaction de Sotiris

le 10 juin 2007


Cool.

Réaction de Boreas

le 11 juin 2007


Cool…

Réaction de Gondikas

le 13 juin 2007


Interesting…

Réaction de Giatas

le 14 juin 2007


Interesting…

Réaction de piou

le 25 juin 2007


Personne ne se pose la question “Quelle cible veut toucher VUITTON à travers Jlo ou Pharrell Williams?” ? Après m’être vaguement posé la question, je trouve effectivement que ce n’est pas forcément les premiers que l’on s’attend à voir devenir nouvelles égéries. Pas besoin d’avoir de diplomes pour comprendre que les fans de Jlo etc n’ont pas forcément les moyens de s’acheter un sac à 300€… Enfin moi je dis ça. Eux ont réussi, et c’est tant mieux pour eux, et donc peuvent s’acheter des Vuitton à ne plus savoir qu’en faire, mais ce n’est pas forcément le cas de la communauté hispanique américaine par exemple. Il n’est pas question de jalousie dans cette critique mais juste de reflexion… Enfin je peux aussi me tromper sur les intentions de l’auteur du billet.
De mon côté, je suis aussi plus séduite par Pharrell Williams que par Jane Fonda, mais ça ne fait toujours pas de moi une cible potentielle pour LVMH. Enfin contente que la marque chercher à se renouveler un peu…

Réaction de Kalinikos

le 9 juillet 2007


interesting

Réaction de Stylianos

le 10 juillet 2007


Nice

Réaction de Spyros

le 10 juillet 2007


Interesting…

Réaction de Emmanuel

le 10 juillet 2007


Sorry :(

Réaction de Arion

le 10 juillet 2007


Sorry :(

Réaction de Vassilis

le 10 juillet 2007


Nice!

Réaction de Panayotis

le 10 juillet 2007


Sorry :(

Réaction de Panayiotis

le 11 juillet 2007


Nice…

Réaction de :lkm:

le 7 janvier 2008


jadore pharell.bape cest de la balle.RIen a dire dAuTrE.

Réaction de egfaw

le 14 février 2008


Towson times

Réaction de szord

le 6 mars 2008


Osmond family

Réaction de A-nyck

le 17 mars 2008


Que Dieu vous pardonne; car vous ne savez pas se que vous dites!Pharrell Williams pour vuitton! ce geant!!!! ce type porte la classe!surment contrairement a vous!!! quant ont na rien compri a la mode!!!! IL FAUT SE LA FERMER!!¨¨

Réaction de Kenzo Sai

le 3 avril 2008


Hello,
je peux comprendre le fait que tu sois septique à l’idée que Pharell soit égérie pour LV.
Et pour paraphraser le premier mec qui a posté un commentaire sur le sujet ( y a plus de 2 ans maintenant :D ), LV ne finira jamais comme Lacoste, car Lv est du luxe, et Lacoste non.
On ne parle pas de confections à 300€ ici, regardez dailleur sur les Champs, on voit peut être énormément de faux Vuitton, mais que du vrai Lacoste, la difference est là, les gens s’achete du faux car ça leur est inaccessible, Lacoste, ça reste tout de m^me jouable pour quasi nomporte qui en France.

Pour en revenir à Pharell, dire qu’il y a un gouffre entre le luxe et ce mec, est selon moi, totalement faux.

Si cela avait été 50Cent, remarquez, oui, mais là non.

Observez bien l’image que véhicule ce mec, tant bien sur ce qu’il fait ou produit, sur ce qu’il porte ou les endroits qu’il féquente, on ne peut pas dire qu’il soit hip hop ghetto, lui et son compère Kanye West par exemple, sont toujours assis au premier rang à toutes les Fashion Weeks.
Ces mecs se sappent qu’en (grands certes) créateurs, pas de G-Unit Clothing ou autre Sean John.

On a à faire à de véritables icônes de mode.
Et ces mecs ne payent pas de stylistes pour les habiller…

Vuitton veut véhiculer l’élégance, qu’elle soit porté par la rue (Pharell et Kanye), par la politique (Gorbatchev…) ou par les grandes Dames de ce monde (Cath.Deneuve)…

Qu’en penses tu toi alors de ce point de vue?

PS les lunettes “Millionaire” dessinées par Skate P et Nigo sont franchement superbes, non?

Réaction de hsadx

le 29 mai 2008


I like your portal! Soma brave new world dkawg

Réaction de aklcgqwufsvq

le 14 octobre 2008


http://gogle.com google

Réagissez !