Quel t-shirt porter en tant qu’artiste graphique ?

26 octobre 2021 Par Benedicte
  • Adorable chat aquarelle en tant qu'artiste. Design unique de chaton T-Shirt
    Chat aquarelle amusant et mignon en tant qu'artiste - Chaton unique pour pyjama de chaton pour elle ou lui Léger, Coupe classique, manche à double couture et ourlet à la base

Permettant d’être créatif et original, le graphisme est un métier de plus en plus en vogue. L’artiste graphique, avec ses dessins, donne vie à un projet ou fait parler une image. Le graphiste doit avoir certaines compétences notamment la fibre artistique, l’organisation et la créativité. Avec toutes les tâches quotidiennes qu’il y a à faire, il n’est pas toujours facile d’être artiste. Pour booster votre morale, voici quelques tee-shirts à porter en tant qu’artiste graphique

Des tee-shirts avec des phrases qui mettent de bonne humeur

Travailler au quotidien peut être stressant, surtout quand on exerce le métier d’artiste graphique. Un tee-shirt qui porte des phrases encourageantes ou drôles peut améliorer votre humeur. Vous pouvez trouver des collections réalisée par des artistes graphiques qui vous correspondent. Le site tshirteo.fr propose de nombreux designs de tee-shirts pour graphistes. Priorisez des phrases motivantes qui pourraient vous donner le sourire à un moment donné. Les citations et les mots qui peuvent vous inspirer sont aussi bienvenus. « Tous les hommes naissent égaux, les meilleurs deviennent graphistes » est une belle phrase à mettre sur votre tee-shirt. Vous pouvez aussi choisir les tee-shirts qui vous donnent de la valeur comme celui qui dit « Le meilleur graphiste, c’est moi ». Si vous ne trouvez pas parmi les collections des tee-shirts à votre goût, vous pouvez les personnaliser. Un vêtement motivant est déjà un point positif dans la journée.

Un tee-shirt avec des graphiques ou dessins

Si vous préférez des images plutôt que les phrases, vous pouvez choisir parmi de nombreux designs. Il y a de nombreux modèles disponibles et vous pouvez personnaliser votre tee-shirt. Choisissez donc des graphiques, des images et modèles qui ont une signification pour vous. Bien sûr, plus l’image est positive, mieux c’est. Une image d’aigle ou de loup peut vous rappeler votre détermination. De même, certains éléments peuvent vous rappeler votre créativité, votre enthousiasme et votre génie. Vous pouvez mettre votre logo sur un tee-shirt pour vous rappeler à quel point vous travaillez dur et à quel point vous êtes forts. Souvenez-vous que plus vous aimez le tee-shirt choisi, mieux c’est. Analysez les couleurs, les motifs, les phrases et identifiez les éléments qu’ils vous inspirent. Choisissez des modèles aux tons clairs et joyeux qui pourront influencer votre humeur plus tard.

Rien ne vaut un tee-shirt confortable

Lors du choix de votre tee-shirt, assurez-vous que celui-ci est de bonne qualité. Les motifs de votre tee-shirt ne devraient pas disparaître après le premier lavage. Il en est de même pour les couleurs du design et celles du tissu. Elles ne doivent pas changer ou se mélanger au lavage. Vous devez aimer la couleur du tee-shirt, sinon vous risquez de ne pas le porter. Vérifiez que vous aimez aussi la matière du tissu. Le coton reste la matière recommandée à moins que vous n’en préfériez une autre. L’épaisseur du tee-shirt doit vous convenir en fonction des périodes de l’année. En dehors de la qualité et de la couleur du tee-shirt, assurez-vous que celui-ci est de la bonne taille. Votre tee-shirt doit être de la taille qui vous convient le mieux. Vérifiez aussi l’encolure du tee-shirt, sa longueur et le style des manches. Vous devez pouvoir aimer chaque détail de votre vêtement, du motif choisi à la matière du tissu.